fr - Re: mysql wwsympa : creation liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun - CRU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: mysql wwsympa : creation liste
  • Date: Thu, 13 Jul 2000 14:48:31 +0200

Laurence Besson écrivait ;
> ma problematique
> ================
> j'ai configure sympa de maniere a utiliser mysql.
> Or je voudrais qu'une liste particuliere soit generee de maniere
> automatique (flush la nuit et recreation complete avec les nouveaux
> inscrits pris dans un fichier texte )
>
> Si j'ai bien compris si on se sert de mysql, c'est pour l'ensemble des
> listes (on ne peut pas pour une seule liste aller consulter le fichier
> subscribers).

C'est tout à fait possible de le configurer par liste. Dans ce cas
ajoute une entrée dans la config de la liste :
user_data_source file

Mais il est déconseiller de générer des fichier subscribers au
format sympa (pb des lignes non vides,...). Configure ta liste
pour importer les abonner depuis un fichier texte :

user-data_source include

include_file /home/sympa/expl/maliste/dump_des_abonnes

Le fichier est un fichier texte simple, à raison d'une adresse email
par ligne.

--
Olivier Salaüu
Comité Réseaux des Universités