fr - customisation de sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Thibault Verollet" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: customisation de sympa
  • Date: Thu, 13 Jul 2000 10:26:20 +0200

Je souhaiterai rebondir sur un mail du 27 avril 2000 sur la customisation de
sympa
http://listes.cru.fr/wws/arc/sympa-fr/2000-04/msg00067.html et sa réponse
http://listes.cru.fr/wws/arc/sympa-fr/2000-04/msg00068.html

Il m'est demande par un propriétaire de liste de diffusion que le champ TO
soit rempli avec l'adresse de la personne et non pas l'adresse de la liste.

La réponse etait de dire que cela etait impossible a cause du groupage. Et
donc cela m'intéresse encore plus...

En gros je voudrais pouvoir créer deux moyens de diffusion de liste, la
classique et la nouvelle.
J'ai regarde le code et il me semble que l'envoi se fait dans smtp.pl dans
le sub smtpto.

Dites moi juste si je suis sur la bonne voie et si cela est toujours
impossible...

Bonne journée a tous

Tibo