fr - wws et création de listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Juan Del Rey" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: wws et création de listes
  • Date: Thu, 06 Jul 2000 16:13:32 +0200

Bonjour à tous,

Nous avons téléchargé et installé successivement les versions 2.6.1, le wws
associé et 2.7 (install sous Linux Mandrake 7).

Dans l'interface wws associée à 2.6.1, nous avions accès à des paramètres en
grand nombre (par exemple le reply-to pouvait être renseigné manuellement
depuis le formulaire).

Dans wws inclus dans 2.7, ces options ont disparu et la config de la liste
n'est pas éditable dans l'admin alors que je suis owner privilegied.

Comment faire pour rendre ces options disponibles sans avoir à revenir en
arrière ? Quelles limitations wws a-t-il encore ?

Enfin, je constate que les fichiers de config des listes créées via wws
inclus dans 2.7 contiennent un parametre non documenté : status (valeur=
open). Idées ?

Cela dit, bravo à toute l'équipe de développement qui a visiblement sué sang
et eau pour nous donner un outil aussi riche.

Merci et très bonne journée

Juan del Rey
CNDP - SNPIN