fr - Re: Import de listes ancienne version

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun - CRU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Import de listes ancienne version
  • Date: Tue, 11 Jul 2000 15:38:51 +0200

Le Marrec Fabrice écrivait :
> J'ai sympa et wwsympa qui gere mes listes, seulement j'ai eu besoin de
> recuperer les abonnes de mes listes sous le formats txt (ancienne
> version de sympa).
>
> J'ai donc utilisé le script d'import : load_subscribers.pl
>
> Pas de soucis particulier pour l'import, la base a bien été mise à jour
> (subscriber_table, user_table).
>
> Le seul petit probleme que j'ai c'est au niveau des passwords, il sont
> vides dans la base, les abonnés ne peuvent donc pas s'identifier au
> login de wwsympa, si on rentre un mot de passe vide, il dit qu on doit
> [...]

Le lien incomplètement nommé "J'ai oublié mon mot de passe" sert également
à l'allocation initiale du mot de passe.

> J'ai donc testé la fonction "J'ai oublié mon password" et on recoit un
> password qui est generique : 5 premieres lettres communes a tous les
> mots de passe...Avec ce mot de passe on peut s'identifier a wwsympa.

C'est le fonctionnement normal.

> Donc, tout les users importés on le meme mots de passe, a moins de le
> changer directement dans la base ?

Non, le mot de passe est choisi aléatoirement.
Lorsqu'un utilisateur demande un rappel de mot de passe, s'il n'en
a pas encore, on lui en attribue un initial.

> Le script d'importation ne prevoit pas d'attribuer un mot de passe
> aleatoire ?

C'est fait à la demande de l'utilisateur.

--
Olivier Salaün