fr - Import de listes ancienne version

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Le Marrec Fabrice <adresse@cachée>
  • To: Sympa fr <adresse@cachée>
  • Subject: Import de listes ancienne version
  • Date: Mon, 03 Jul 2000 17:14:43 +0200

Bonjour,

Config : Linux Mandrake/Sympa 2.6/wwsympa/fastcgi/mysql/phpadmin

J'ai sympa et wwsympa qui gere mes listes, seulement j'ai eu besoin de
recuperer les abonnes de mes listes sous le formats txt (ancienne
version de sympa).

J'ai donc utilisé le script d'import : load_subscribers.pl

Pas de soucis particulier pour l'import, la base a bien été mise à jour
(subscriber_table, user_table).

Le seul petit probleme que j'ai c'est au niveau des passwords, il sont
vides dans la base, les abonnés ne peuvent donc pas s'identifier au
login de wwsympa, si on rentre un mot de passe vide, il dit qu on doit
fournir un mot de passe...

J'ai donc testé la fonction "J'ai oublié mon password" et on recoit un
password qui est generique : 5 premieres lettres communes a tous les
mots de passe...Avec ce mot de passe on peut s'identifier a wwsympa.

Donc, tout les users importés on le meme mots de passe, a moins de le
changer directement dans la base ?
Le script d'importation ne prevoit pas d'attribuer un mot de passe
aleatoire ?

Fabrice Le Marrec