fr - Re: Problemes de review

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Philippe Bricout" <adresse@cachée>
  • To: Emmanuel Valliet <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Problemes de review
  • Date: Thu, 29 Jun 2000 10:40:39 +0200

Le jeudi 29 juin 2000 a 0:29, Emmanuel Valliet a ecrit :

> J'ai fait un upgrade de la version 2.6 vers la 2.7, mes listes sont
> toujours là, je peux accéder aux abonnés par l'envoi d'un mail " REV
> la_liste", mais plus par l'interface web.
> Pourtant, le review de la liste est mis sur public, et avec l'anciene
> version de wwsympa, je n'avais aucun problèms. De plus, je suis l'owner de
> la liste, c'est donc franchement bizarre.

Bonjour,
Il ne faut pas oublier de mettre à jour les /templates et /scenari ni de
créer www_templates (cf. en bas). Il faut aussi penser à modifier
l'emplacement du FCGI dans httpd.conf (~sympa/bin au lieu de l'ancient
~sympa/wwsympa). Il y a peut-être d'autres choses à vérifier (cf. RELEASES
NOTES).

Ça devrait régler le pb.

Ph.Bricout.

Rappel du msg de S. Aumont :