fr - Problemes de review

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Emmanuel Valliet <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Problemes de review
  • Date: Thu, 29 Jun 2000 00:29:54 +0200 (CEST)

Je ne comprends pas tout.
J'ai fait un upgrade de la version 2.6 vers la 2.7, mes listes sont
toujours là, je peux accéder aux abonnés par l'envoi d'un mail " REV
la_liste", mais plus par l'interface web.
Pourtant, le review de la liste est mis sur public, et avec l'anciene
version de wwsympa, je n'avais aucun problèms. De plus, je suis l'owner de
la liste, c'est donc franchement bizarre.

Une autre chose, aussi: je n'arrive pas à gérer la création des listes par
l'interface. J'ai l'impression que n'importe qule utilisateur peut créer
une liste, et en plus, le listmaster n'est jamais prévenu. Quelqu'un
peut-il m'expliquer?

--
VALLIET Emmanuel, 1A - ENST Bretagne
Trees hit cars only in self-defence.