fr - Re: interdire les pieces jointes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: "Albert Bruc" <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: interdire les pieces jointes
  • Date: Thu, 22 Jun 2000 12:19:32 +0200

> Comment cela est 'il possible ?

Voir le(s) scenario *multipart* dans la dernière version de sympa et s'en
inspirer
pour faire vos scenarios.

> merci de vos reponses
>
> P.S. : la recherche avancée ne fonctionne pas, dès que l'on clique sur la
> zone de
> saisie on est renvoyé sur la page precedente.
> il faut pour pouvoir utilisé (et encore elle ne repond pas correctement...)
> revenir sur la page

Je ne constate pas ce PB, (j'ai retrouvé dans sympa-fr les précédents messages
qui cause de "multipart"). Avec quel client ?

  • interdire les pieces jointes, Albert Bruc, 20/06/2000
    • Re: interdire les pieces jointes, Aumont - Comite Reseaux des Universites, 22/06/2000