fr - Perl 5.600 et wwsympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Laurent Moineau <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Perl 5.600 et wwsympa
  • Date: Tue, 20 Jun 2000 14:59:04 +0200

Bonjour,
je ne sais pas si ça peut aider certaines personnes mais je viens de
résoudre le problème suivant :

Ayant mis à jour ma version de perl (5.600), je me suis aperçu que
fastcgi plantait :

FastCGI: server "/home/sympa/wwsympa/wwsympa.fcgi" (pid 27326)
terminated by calling exit with status '9'

J'utilise la version de wwsympa livrée avec la version 2.6.1 de sympa.

J'ai exécuté le script wwsympa.fcgi et j'ai eu une erreur étrange avec
PATH_LOG.

Après quelques recherches, j'ai modifié la ligne 277 du fichier
Syslog.pm en remplacant my $syslog = &_PATH_LOG
par :
my $syslog = &_PATH_LOG()

Ca marche, mais peut être faudrait-il faire en sorte que wwsympa teste
la version de perl pour ne pas trifouiller les librairies système.

Laurent Moineau
Ingénieur Système
UFR Math-Info
Université Paris V

  • Perl 5.600 et wwsympa, Laurent Moineau, 20/06/2000