fr - Re: \tildefile?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: Unitat ESCA-TEM <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: \tildefile?
  • Date: Thu, 22 Jun 2000 11:30:58 +0200

Je rapelle que sympa-fr est la seule liste francophone à propos de sympa
adresse@cachée est une liste en anglais. Merci de respecter cet usage.

J'en profite pour signaler une contrib de Frédéric Lallouet qui a traduit
une partie de la doc en francais :
http://listes.cru.fr/sympa/distribution/contrib/sympa.html

> sympa "| \tildefile {sympa/bin/queue} sympa"
>
> s'agissant d'une ligne à ajouter au fichier des alias. (/etc/aliases)
>
> Je suis étonné de voir cette ligne qui ressemble fort à du code TeX, de
> plus avec une pipe, je suis perplexe.
C'est un bug de la doc, lire /
sympa: "|~/sympa/bin/queue sympa

> Par ailleurs sur la meme page il est proposé de mettre en alias
> à sympa-owner l'adresse adresse@cachée. Est ce bien cela qu'il faut
> faire?
Surtout pas !!!!! Il faut pointer sur le postmaster de TON domaine.

  • Re: \tildefile?, Aumont - Comite Reseaux des Universites, 22/06/2000