fr - petit probleme avec sympa/bdd

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Mathieu Arnold <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: petit probleme avec sympa/bdd
  • Date: Wed, 21 Jun 2000 17:16:44 +0200

Bonjour,

J'utilise sympa avec postgresql et il arrive pour des raisons que j'ignore
que le backend postgresql plante, j'ai un cron de surveillance du système
qui le relance, le problème est que sympa "plante" en général deux heures
après car il a perdu sa connexion a la base. n'y aurait-il pas un moyen de
surveiller la connexion au backend sql et de la relancer si elle échoue ?

--
Mathieu Arnold