fr - pb de reception de doublons sur sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dario <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: pb de reception de doublons sur sympa
  • Date: Fri, 16 Jun 2000 10:04:18 +0200 (CEST)

Bonjour,

je viens de reprendre l'administration d'un parc informatique ou les
listes de diffusions sont gerees par sympa. Le probleme que je rencontre
actuellement va vous sembler fort simple pour vous qui avez l'habitude de
ce logiciel, ce qui n'est pas encore mon cas.

Une personne vient d'envoyer une mail a la liste de diffusion geree par
sympa avec brio. Le hic, c'est que certaines personnes n'arretent pas de
recevoir des doublons et des doublons de ce mail.

Question: comment localiser ces personnes (il y a plus de 500 personnes
dans ce cas) et comment faire cesser cet envoi?

D'avcance merci.

  • pb de reception de doublons sur sympa, Dario, 16/06/2000