fr - Re: Mod. de config de liste avec wwsympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Mod. de config de liste avec wwsympa
  • Date: Fri, 16 Jun 2000 07:42:08 +0200

> Bonjour,
>
> Avec wwsympa (venant avec sympa 2.7a), le listmaster peut
> modifier la config (ex. changer l' "editor") d'une liste lors de
> l'acceptation d'une nouvelle liste (section "pending list").
> Une fois la liste acceptée, je ne vois plus
> comment on peut modifier la config de la liste (ex. ajout d'un autre
> "editor")
> à l'aide de wwsympa (ni par le propriétaire, ni par le listmaster).
Non, on ne peut pas encore modifier les configs de listes. Compte tenu
de la complexité d'une config, c'est pas très simple. De plus notre
expérience d'exploitation d'un service de listes nous conduit à penser
qu'il important :
-1- que cela soit dispo pour les proprio de listes eux-même
-2- que l'on ne peut pas leur faire confiance pour modifier tout les
paramêtres, en particulier qu'un proprio doit pouvoir créer ou
supprimer des proprio de listes, mais qu'on ne peut le laisser
"refiler" la liste à un autre proprio de listes.

C'est pour la prochaine version.