fr - Re: ajout d'un usager dans une liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique Marant <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: ajout d'un usager dans une liste
  • Date: Thu, 15 Jun 2000 08:44:48 +0200

Bonjour,

Si tu veux que les messages de bienvenue respectent la langue de
la liste pour toutes tes listes, tu peux remplacer dans le fichier
welcome.tpl par defaut (bin/welcome.tpl ou etc/welcome.tpl)
les [user->lang] par des [list->lang]

(J'avais déjà constaté ce pb pour la commande INVITE et j'avais fait
cette modif dans invite.tpl. Donc voir éventuellement à faire la même
chose dans les autres templates par défaut.)

Dominique.