fr - ajout d'un usager dans une liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Paul Dubois <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: ajout d'un usager dans une liste
  • Date: Wed, 14 Jun 2000 17:20:31 -0400

Bonjour,

J'utilise la version 2.7a de sympa. Dans /etc/sympa.conf, j'ai le
paramètre:

lang fr

et en plus je fais:

su sympa -c "/home/sympa/bin/sympa.pl -l fr"

Quand une personne s'inscrit à une liste par un message
envoyé à sympa@......., le message de welcome ou autre
est bien reçu par l'usager en français.

Lorsque le propriétaire de la liste (ou le listmaster) utilise
wwsympa, il reçoit l'affichage de wwsympa en français
(il a indique le français dans ses préférences). Lorsqu'il
ajoute un nouvel usager à l'aide de wwsympa, l'usager
reçoit le message de welcome en anglais (sauf si cet usager
est deja dans la base de donnée mysql et qu'il a précisé sa
préférence pour le français).

Est-ce que l'on peut forcer le français comme langue
de "default value"

Merci

Jean-Paul Dubois
Ecole Polytechnique de Montréal