fr - Re: Probl me de configuration ??

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Francis Gonnet" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Re: Probl me de configuration ??
  • Date: Wed, 24 May 2000 15:42:03 +0200

Bien j'ai pas manqué d'aller y voir mais tous les répertoires sont vides ...
C'est pas croyable il en fait quoi de mes messages ... ils sont pas dans
/var/spool/mail, ni dans /home/sympa/spool ni meme dans un fichier mbox dans
/home/sympa ... ils ont tous disparu apparemment !!
La je cherche un log de sendmail au cas ou ...