fr - Re: Probleme avec la commande "help" sur le paquet Debian de sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Thomas Labourdette <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Probleme avec la commande "help" sur le paquet Debian de sympa
  • Date: Wed, 24 May 2000 09:38:21 +0200

Le Wed, May 24, 2000 at 09:00:54AM +0200, Cyril Chaboisseau écrivait:

> il faudrait pouvoir comparer une install 2.6 qui marche bien avec cette
> dernière pour (peut-être) arrivé à trouver le problème

J'ai installé sympa 2.6.1-2 sur ma debian potato. Lors de l'envoi d'un
HELP à l'adresse adresse@cachée je reçois un mail avec en titre 'User
Guide' et dans le corp du message, le guide de l'utilisateur en français
avec toutes les commandes.

Quelles sont les informations dont vous avez besoin pour pouvoir cerner
le problème ?

Thomas Labourdette