fr - Re: Probleme avec la commande "help" sur le paquet Debian de sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Cyril Chaboisseau" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Probleme avec la commande "help" sur le paquet Debian de sympa
  • Date: Wed, 24 May 2000 09:00:54 +0200

Christian Perrier wrote:

> Qu'est-ce qu'on pourrait faire d'autre pour mieux isoler ce problème?

j'ai déjà donné sur la liste un certains nombre d'informations dans un
mail du 19/04/2000 (Sujet : migration 2.5 -> 2.6)
(je renvoi le mail juste après pour ceux qui n'étaient pas abonné)

j'en ai bien sûr aussi parlé à Raphaël qui m'a dis la même chose

en ce qui concerne les versions de perl, sur ma machine (debian en
potato) il y a perl-5.004 _et_ perl-5.005

j'ai pas trop l'impression que ça vienne de là mais on ne sait jamais,

d'après ce que je lis, il semble que ce problème soit propre à la debian
ou je me trompe ?!

il faudrait pouvoir comparer une install 2.6 qui marche bien avec cette
dernière pour (peut-être) arrivé à trouver le problème

je suis aussi prêt à passer du temps pour essayer de trouver une
solution

--
Cyril Chaboisseau - tel +33 3.88.14.44.09 / fax +33 3.88.14.44.19