fr - Probleme installation sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Le Marrec Fabrice <adresse@cachée>
  • To: Sympa fr <adresse@cachée>
  • Subject: Probleme installation sympa
  • Date: Mon, 22 May 2000 15:41:28 +0200

Bonjour,

J ai installe sympa sur plusieurs machines sans problemes.

Par contre sur cette nouvelle machine (Linux Mandrake), j ai un petit
probleme.

Quand j envoie un mail sur ma liste test, j obtiens le retour suivant :

Obj : Returned mail: Service unavailable

The original message was received at Mon, 22 May 2000 15:42:43 +0200
from xxx.xxx.fr [xxx.xxx.xxx.xxx]

----- The following addresses had permanent fatal errors -----
"|/home/sympa/bin/queue test"
(expanded from: <adresse@cachée>)

sh: queue not available for sendmail programs
554 "|/home/sympa/bin/queue test"... Service unavailable

Une idee ?

Fabrice Le Marrec