fr - Re: Probleme installation sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Le Marrec Fabrice <adresse@cachée>
  • To: Sympa fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: Probleme installation sympa
  • Date: Mon, 22 May 2000 17:26:45 +0200

Merci pour vos reponses,

Effectivement ce probleme est decrit dans la FAQ, que j avais consulté
mais apparement trop vite.

En fait ca venait des droits sur le repertoire /home/sympa et de smrsh
que j ai desactive pour l instant.

Merci.

Fabrice Le Marrec.

> Bonjour,
>
> J ai installe sympa sur plusieurs machines sans problemes.
>
> Par contre sur cette nouvelle machine (Linux Mandrake), j ai un petit
> probleme.
>
> Quand j envoie un mail sur ma liste test, j obtiens le retour suivant :

> Obj : Returned mail: Service unavailable
>

> The original message was received at Mon, 22 May 2000 15:42:43 +0200
> from xxx.xxx.fr [xxx.xxx.xxx.xxx]
>
> ----- The following addresses had permanent fatal errors -----
> "|/home/sympa/bin/queue test"
> (expanded from: <adresse@cachée>)

> [...]

  • Probleme installation sympa, Le Marrec Fabrice, 22/05/2000
    • <Suite(s) possible(s)>
    • Re: Probleme installation sympa, Le Marrec Fabrice, 22/05/2000