fr - Re: Création de listes automatiques ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: Alexis Albinet <adresse@cachée>
  • Cc: "Emmanuel Halphen" <adresse@cachée>, adresse@cachée
  • Subject: Re: Création de listes automatiques ?
  • Date: Mon, 22 May 2000 10:59:33 +0200

Bonjour

> Oui, il existe un programme en Tcl/Tk :

Malheureusement sympatik est très ancien et exploite une toute petite
partie des potentiels des listes de Sympa, je ne suis même pas sur qu'il
est encore compatible avec les versions actuelles.

La version 2.7 de sympa (en exploitation chez nous) dispose
d'un formulaire de création de listes avec la notion de gabarit type de
configuration de liste.

Cette version contient de nombreuses nouveautées relatives à WWSympa et Sympa.
(creation de liste, exploitation des signatures S/MIME, classement des listes
par rubriques, fonction suppression de message dans les archives, traduction
en finlandais, ...)

Elle est dispo dès maintenant en version alpha sur http://listes.cru.fr/sympa/