fr - Re: Mise a jour de Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Mise a jour de Sympa
  • Date: Fri, 05 May 2000 10:15:34 +0200

> Bonjour,
>
> J'ai installe la version 2.5.2 de Sympa, et aimerait migrer sur la 2.6
> maintenant.
>
> Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche a suivre afin que le
> transfert se fasse sans pertes ?

Les mises à jour de Sympa ne sont pas très difficile. IL faut se reporter
à la RELEASE_NOTES. Tout ce qui change u est noté, tout ce qui induit
un changement du comportement de Sympa ou impose un changement des
fichiers de config est annoncé avec la chaine "*****" dans la marge.

La plupart du temps c'est minime. Dans votre cas, 2 points
techniques sont mentionnés l'un est un conseil de sécurité, l'autre ne
concerne que les gens ayant produit eux-même des scénario directement
dans la config de liste ; probablement peu de personne.

Serge

***** New "cookie" parameter in sympa.conf
***** We HIGHLY RECOMMEND set this parameter to have
***** different MD5 authentication keys from one site to another

***** Abandon of inline scenarii (defined in list config file)
***** Sympa now expects a scenario name in list config files.
***** This is required to go further in list creation/edition in WWSympa

  • Mise a jour de Sympa, Bruno Faure, 04/05/2000
    • Re: Mise a jour de Sympa, Aumont - Comite Reseaux des Universites, 05/05/2000