fr - Re: Configuration

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun - CRU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Configuration
  • Date: Fri, 21 Apr 2000 17:01:35 +0200

Frederic Sauveu écrivait :
> Je veux une liste l-toto où :
> les abonnés ne peuvent pas écrire directement à la liste et passent
> donc par la modération qui est une personne et une seule
> mais :
> une vingtaine de personnes peuvent écrire sur cette liste sans passer
> par la modération.
>
> je n'arrive pas à traduire cela dans ma configuration, si cela
> inspire quelqu'un merci d'avance.

Définit un scenario send.editor_with_exceptions dans ~sympa/etc/scenari
Ce scenario est directement inspiré de send.editorkey avec en plus

o si les 20 personnes sont regroupés dans une liste tierce :
is_subscriber(liste_tierce,[sender]) smtp -> do_it

o sinon procède par énumération :
equal(adresse@cachée,[sender]) smtp -> do_it
equal(adresse@cachée,[sender]) smtp -> do_it

Enfin configure ta liste pour utiliser le scenario :

send editor_with_exceptions

--
Olivier Salaün
Comité Réseaux des Universités

  • Configuration, Frederic Sauveur, 21/04/2000
    • Re: Configuration, Olivier Salaun - CRU, 21/04/2000