fr - moderation - fichier attach�s et wwsympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Patrick CAO HUU THIEN <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: moderation - fichier attachés et wwsympa
  • Date: Wed, 26 Apr 2000 16:17:32 +0200

salut a tous,

j'ai en fait 2 questions a tiroir.

- dans la moderation avec wws, les fichier attache sont vu sous forme
hiéroglyphiques. est ce nornal ou ai-je un pb de parametrage/installation ?

- comment filtrer les message avec des fichiers attaches dans les scenarii.
je crois qu'il faut utiliser [header-><smtp\_key\_word>] mais comment ?

Merci.

Patrick