fr - Configuration

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Frederic Sauveur <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Configuration
  • Date: Fri, 21 Apr 2000 14:55:02 +0200

Bonjour,

Sympa 2.5.2 sur Linux

Mon problème :
Je veux une liste l-toto où :
les abonnés ne peuvent pas écrire directement à la liste et passent donc par la modération qui est une personne et une seule
mais :
une vingtaine de personnes peuvent écrire sur cette liste sans passer par la modération.

je n'arrive pas à traduire cela dans ma configuration, si cela inspire quelqu'un merci d'avance.
--
Frédéric Sauveur
C.R.I.T. Réseaux - Adm 05

  • Configuration, Frederic Sauveur, 21/04/2000