fr - Re: sympa et vhosts

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun - CRU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: sympa et vhosts
  • Date: Tue, 29 Feb 2000 10:56:13 +0100

Mathieu ARNOLD :
> [...]
> le probleme, c'est que quand on envoie un mail a adresse@cachée avec
> dedans :
> sub hipss
>
> postfix recoit le mail, le passe a queue, jusqu'ici, tout va bien, ensuite,
> ca se corse car :
> sympa transfere une demande au owner et l'envoie de
> adresse@cachée (normal) vers adresse@cachée (pas
> normal, ca devrais etre adresse@cachée), qui bounce car ca n'existe
> pas, c'est hipss-request_hipss.org qui existe.
>
> c'est un bug, une feature, ou c'est moi qui m'y prends mal ?

C'est un bug, on corrigera ça pour la 2.5.3.

Il reste à faire pour avoir du vrai virtual-hosting dans Sympa.
On pense notemment définir un sous-répertoire par domaine dans expl/.
Exemple :

expl/maliste
adresse@cachée/une_autre_liste/

L'idée est d'avoir un environnement global différent (langue, helpfile,
liste des listes,...) par virtual-robot.

Olivier Salaün