fr - Re: sympa et vhosts

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Mathieu ARNOLD <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: sympa et vhosts
  • Date: Fri, 25 Feb 2000 22:48:54 +0100

Mathieu ARNOLD wrote:

> Bonjour,

une précision, le owner étais en nomail... si on le passe en normal, y'a pu
de problèmes, enfin, pas vraiment, sympa envoie bien le mail au owner, mais
l'adresse d'envoi est : "Proprietaires de la liste hipss"
<adresse@cachée> ce qui n'est pas ça, c'est
<adresse@cachée> :)

amha, l'option nomail veux dire que l'on ne veux pas recevoir les messages
de la liste, pas que l'on ne veux pas recevoir de messages du tout, non ?

je n'avais pas défini de modérateur (la liste est en send
privateoreditorkey) et je n'avais pas compris le problème alors, sympa
n'envoyais pas non plus au owner, mais aussi a adresse@cachée, ce
qui n'est pas bon non plus :)

--
Mathieu Arnold