fr - Re: Paquets Debian?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Raphael Hertzog <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Paquets Debian?
  • Date: Thu, 24 Feb 2000 20:56:21 +0100

Le Thu, Feb 24, 2000 at 09:53:04AM +0100, Christian Perrier écrivait:
> Les arrivées de nouvelles versions étant rapides pour Sympa et
> WWSympa, j'ai un peu de mal à suivre...
>
> Où en sont les paquets Debian? Les officiels de Raphaël, ça va, je
> vois (tu prévois de faire un paquet wwsympa?), par contre, quid des

wwwsympa, pas vraiment pour le moment. Mais si quelqu'un sent de le faire,
je peux sponsoriser ...

Sinon pour les paquets ... ca va venir un jour, mais quelle idée de sortir
une nouvelle version de Sympa pendant mes vacances ?! ;-)

Et puis j'aime bien laisser passer quelques jours avant de mettre en
paquet, cela m'aura éviter de mettre en paquet 2 versions pour pas grand
chose.

C'est bien placé sur ma TODO liste donc a priori cela sera fait avant la
fin de la semaine.

A+
--
Raphaël Hertzog -=- http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/