fr - Distrib sympa en tar.gz et ftp

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: MySoLo <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Distrib sympa en tar.gz et ftp
  • Date: Thu, 24 Feb 2000 10:52:02 +0000

Bonjour,

Ca n'a rien de technique mais serait-il possible de mettre la distrib de
sympa en tar.gz car plus de 2 megas, ca me fait lourd a telecharger chez
moi par modem pour apres la renvoyer sur mon serveur.

De même, ne serait-il pas possible de la mettre en FTP ?? Cela permettrait
de recuperer la distrib directement de mon serveur.

Je pense que cela pourrait de surcroit rendre service à d'autre personne.

Biensur, si vous connaissez un moyen de la récupérer directement en ligne
de commande ca m'interesse. Euh, pas par linx please :))))
D'ailleur, il est pas installé sur mon serveur :)))

Thierry alias MySoLo :))