fr - Re: Paquets Debian?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Fabien Salvi <adresse@cachée>
  • To: Christian Perrier <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Paquets Debian?
  • Date: Thu, 24 Feb 2000 14:27:17 +0100

Christian Perrier wrote:

> Les arrivées de nouvelles versions étant rapides pour Sympa et
> WWSympa, j'ai un peu de mal à suivre...
>
> Où en sont les paquets Debian? Les officiels de Raphaël, ça va, je
> vois (tu prévois de faire un paquet wwsympa?), par contre, quid des
> paquets pingOO? Existe-t-il des paquets de Sympa 2.5.2 et WWSympa
> 0.6 (bref, les dernières versions...Du moins pour moi...:-)).

Un peu de patience !

Les versions pour PingOO sont toujours disponibles à
ftp://ftp.pingoo.org/dists/stable/pingoo-cluster/binary-i386/mail/
Il y a donc :
- sympa 2.4
- wwsympa 0.5.2

Les nouvelles versions devraient arriver prochainement...

J'ai du refaire une dizaines de packages pour notre distribution
PingOO-CS (communication server), il faut un peu de temps pour préparer
tout ça ;-)

Fabien SALVI Centre de Ressources Informatiques
Archamps, France -- http://www.cri74.org
PingOO/linux distribution : http://www.pingoo.org