fr - Probleme avec wwsympa 0.5 - cause...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique ROUSSEAU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Probleme avec wwsympa 0.5 - cause...
  • Date: Mon, 31 Jan 2000 11:15:42 +0100

On Wed, Dec 22, 1999 at 08:01:06PM +0100, Philippe Allart wrote:
> A propos du bug furtif, je confirme bien que je n'ai pas réussi à le
> reproduire à partir de Netscape 4.7.

Bon, j'ai eu exactement le même symptome...
Après l'install, en faisant un test, j'avais une page blanche.

Le soir, chez moi, j'ai essayé pour voir ce qui pouvait coincer, paf ça
marche...
Là ce matin, je refais le test, bing ça amrche plus...

La différence entre les 2 ???

Ici, mon netscape est configuré pour demander du francais
défaut..), tout marche !!!

Ca sent donc très fort le bug ;))

Dom

--