fr - Re: Probleme avec wwsympa 0.5 - cause...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique ROUSSEAU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Probleme avec wwsympa 0.5 - cause...
  • Date: Mon, 31 Jan 2000 11:48:05 +0100

On Mon, Jan 31, 2000 at 11:42:25AM +0100, Aumont - Comite Reseaux des
Universites wrote:

> Reste le Pb des nombreux abonnements antérieurs à cette version de sympa.
> Le pb
> est traité par la commande REMIND * . cette commande envoie a chacun une
> synthèse de ses abonnements. On passage on en profite pour affecter une
> langue de préference (celle de l'une des listes à laquelle il est abonné)
> à chaque abonné.

Et le mot de passe ?
Il pourrait pas être envoyé automatiquement dedans avec ?

Et signaler l'existence de wwsympa aussi au passage... mais pour ça,
l'URL est dépendante de l'install... Y'a moyen d'adapter le texte du
REMIND sans aller modifier les NLS ??

Dom

--
Dominique Rousseau <adresse@cachée>