fr - wwsympa et Archivage Monharc: Page de p�sentation

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Emmanuel POIRET <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: wwsympa et Archivage Monharc: Page de pésentation
  • Date: Fri, 28 Jan 2000 11:56:58 +0000

Bonjour,

j'utilise avec grand plaisir l'archivage en HTML des messages
avec archived.pl et Monharc 2.4.4

J'ai vu que dans la page de présentation des archives de sympa
il y a un calendrier qui me plait beaucoup.

Comment puis-je faire pour l'insérer dans ma page de présentation
des archives.

Si c'est trop compliqué à m'expliquer, quel partie de la DOC Monharc
dois-je lire ?

C'est vrai, je pourrais me dé....... tout seul ;-)

PS: le patch sur Mail::Header fonctione très bien.

J'avais rencontré le problème évoqué par Sebastien Delcroix
alors que je dispose de la version Mailtools 1.1.3

Emmanuel POIRET EDF- Division R&D |Tel: 0476956264
118 Chemin des Breux 38250 Villard de Lans | Fax: 0476956220

  • wwsympa et Archivage Monharc: Page de pésentation, Emmanuel POIRET, 28/01/2000