fr - SUB et UNSUB avec authentification

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: André LAGADEC <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: SUB et UNSUB avec authentification
  • Date: Mon, 06 Dec 1999 11:53:09 +0100

Bonjour,

J'ai déjà basculer certaines de mes listes de diffusion qui étaient en
Sympa 1.x vers ma nouvelle machine en Sympa 2.3.x

Mais pour quelques listes, j'avais mis en place la possibilité de s'abonner
ou se desabonner via une interface Web en utilisant les produits Webliste
et authent.

Je me demande s'il faut que j'installe aussi authent sur ma nouvelle
machine ou si avec les scenari subscribe.auth et unsubscribe.auth je n'ai
pas à le faire, c'est inclus dans les nouvelles versions de Sympa ?

Qu'en pensez-vous ?

A. Lagadec.