fr - Re: Commande lists et instruction "subject"

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christian Perrier <adresse@cachée>
  • To: "Luc VEILLON (ERMES)" <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Commande lists et instruction "subject"
  • Date: Mon, 6 Dec 1999 10:18:07 +0100

Luc VEILLON (ERMES) disait :
> Bonjour,
>
> Avez vous précisé le mot clé :
> VISIBILITY NOCONCEAL
> ? Sinon, la liste est mise en liste noire et n'apparaît pas sur la commande
> lists.

Oui, je l'avais fait....mais sans laisser de ligne vide après la ligne
qui précédait!

Ca fait N fois que je me fais avoir avec ça, je devrais commencer à le
savoir...:-)

Note aux auteurs : Il n'est pas prévu un jour de faire sauter ce besoin
d'avoir une ligne vide entre deux lignes du fichier de config d'une liste?
C'est particulièrement déroutant et, probablement, une source d'erreurs et
d'incompréhension du fonctionnement de sympa pour beaucoup.

--
Christian Perrier
ONERA/Département Réseau et Informatique Scientifique