fr - Re: Probleme avec fastcgi

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: Philippe Allart <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Probleme avec fastcgi
  • Date: Mon, 06 Dec 1999 16:07:21 +0100

> Bonjour,
>
> Je viens d'installer SYMPA avec MySQL, et wwsympa. Tout à l'air de bien
> marcher quand je n'utilise pas fastcgi, et la log de sympa dit:

> Est-je oublié quelque chose?

Il faut essayer de lancer à la main wwsympa.fcgi. Si cela merde à la main
cela donne mieux qu'un code 111. Les raison sont multiples (accès, path du
perl, ...). Si cela marche le fcgi demande en interactif ses paramètres.
Dans ce cas continuer la mise au point via l'interface web en testant en
tout premier le bon fonctionnement des logs, et si tout ne marche pas essayez
de voir si cela vient de l'intégration de FCGI dans apache en testant le
mode cgi au lieu de fcgi.

Serge