fr - Commande lists et instruction "subject"

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christian Perrier <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Commande lists et instruction "subject"
  • Date: Fri, 3 Dec 1999 18:57:19 +0100

J'ai une installation de sympa assez ancienne où j'utilisais
jusqu'ici un fichier de liste des liste statique. Ce fichier était
placé dans /etc/sympa/config/lists et référencé comme tel dans
/etc/sympa/sympa.conf (c'est une installation sur Linux Debian, donc
avec les chemins respectant les guidelines Debian. L'installation a
été faite avec le package officiel de Raphaël Hertzog, recompilé
pour Debian slink).

Ayant eu pu lu la doc, je me suis aperçu de la possibilité (que je
n'avais jamais remarquée) que la liste soit non plus statique, mais
gérée dynamiquement.

J'ai donc supprimé le fihcier lists, vérifié qu'il n'y en a pas dans
~sympa/expl et ai mis dans le fichier config d'une de mes listes :

subject blabla

Malheureusement, depuis, une commande lists me renvoie
systématiquement une réponse vide....

Qu'ai-je donc bien pu oublier?