fr - Re: Version et Y2000

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: serge <adresse@cachée>
  • To: Denis Humbert <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Version et Y2000
  • Date: Fri, 03 Dec 1999 08:53:41 +0100

Denis Humbert a écrit :

> Bonjour,
>
> J'utilise sympa, je pense etre en version 1.8 ;
> Comment peut-on connaitre la version de sympa que l'on utilise ?
> A partir de quelle version sympa est-(il/elle) compatible Y2000 ?
>
> Pour installer la version 2.3.4, il est conseille d'avoir sendmail 8.9.
> Je suis en solaris 2.6 et sendmail 8.8.8. Est-ce suffisant ou dois-je
> monter de version de sendmail ?

De mémoire il me semble que sendmail 8.8.8 pose quelaues petit pb de
sécurité. Sympa passe l'an 2000 depuis les premières versions, tout au plus
il y a une mauvaise présentation de la liste des fichiers d'archives en mode
mail pour les plus anciennes version qui construise le nom de fichier
en utilisant 2 digits de date ce qui affecte uniquement l'ordre dans lequel
sympa liste ces fichiers.

Il y a toutefois pas mal de raisons pour abandonner les version 1.X
de sympa et passer à une version à jour ( voir release_note).

Sympa note son numéro de version à la fin du message de service en
réponse à une commande help.

Serge Aumont

  • Version et Y2000, Denis Humbert, 02/12/1999
    • Re: Version et Y2000, serge, 03/12/1999