fr - Re: wwsympa et FastCGI : ca fonctionne pas :-(

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Fabien Salvi <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: Re: wwsympa et FastCGI : ca fonctionne pas :-(
  • Date: Fri, 26 Nov 1999 10:35:59 +0100

Fabien Salvi wrote:

> Bon, ça y est, j'ai trouvé une méthode (bourrin ?) pour que ça
> fonctionne :
>
> J'ai légéremment modifié wwsympa.fcgi.
>
> J'ai viré les lignes correspondant à use_fast_cgi et à la place, j'ai
> rajouté :
>
> require CGI;
> use FCGI;
>
> et modifié
>
> #while (&new_loop()) {
>
> par
>
> while (FCGI::accept() >=0) {
>
> Et voilà, ça fonctionne du tonnerre :-)
de pas du tout, snif...

Bon, j'ai dit des conneries.

En fait, le programme ne se connecte toujours pas à la database, et ne
valide rien du tout.

Simplement, il renvoie à tout le monde la même page, même sans
autentification...

Essai raté :-(

Je cherche encore...

Fabien SALVI Centre de Ressources Informatiques
Centre Universitaire et de Recherche
74166 Archamps
http://www.cri.cur-archamps.fr