fr - decouverte sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: belug <adresse@cachée>
  • To: sympa <adresse@cachée>
  • Subject: decouverte sympa
  • Date: Thu, 25 Nov 1999 19:00:04 +0100

bonjour a tous !
je suis newbie et sympa me cause plusieurs problemes
1 - la doc francaise (avec des cadres verts) n'est pas aussi
complete que l'anglaise (50 vs 35 pages)
la version francaise de la version anglaise n'esixte t'elle pas ?

2 - dans la doc (francaise 35 pages) on me dit de créer un compte
'~sympa' mais mon systeme (debian n'accepte pas les noms d'utilisateurs
commencant par un caractere autre qu'un caractere alphabetique

3 - pour l'instant je nage...
--
htpp://perso.wanadoo.fr/belug
-°) (°-