fr - Re: wwsympa et FastCGI

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: Fabien Salvi <adresse@cachée>
  • Cc: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: Re: wwsympa et FastCGI
  • Date: Thu, 25 Nov 1999 17:25:29 +0100

> Bon, encore moi...
>
> Après que wwsympa fonctionne correctement, j'ai mis en place FastCGI.
> Bon, j'ai un problème :
> * Quand le mode CGI normal est en place (use_fast_cgi à 0), tout
> fonctionne lentement mais correctement
>
> * Quand le mode Fast CGI est enclenché (use_fast_cgi à 1 et ajout de
> "AddHandler fastcgi-script .fcg .fcgi .fpl" dans srm.conf), ça
> fonctionne effectivement super vite, mais, l'autentification ne
> fonctionne plus...
>
> Quelqu'un a t-il une solution ?

Est-ce que par hasard le cookie d'authentification ne serait pas
déjà expiré dès reception ? SI oui c'est du a une erreur dans la conf
le paramètre dans wwsympa.conf est maintenant cookie_expire.

A l'avenir le défaut ne sera plus de 0 segondes mais 30 minutes.

Serge

PS : bien sur il faut un retart de apache après tout changement du
contexte.