fr - peut-on �diter des fichiers?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jacques Beigbeder <adresse@cachée>
  • To: sympa <adresse@cachée>
  • Subject: peut-on éditer des fichiers?
  • Date: Thu, 25 Nov 1999 20:12:38 +0100

Depuis peu utilisateur de sympa-2.3.4, j'ai eu une mésaventure:
afin de tester une liste, j'ai remplacé
/home/sympa/expl/LISTE/subscribers
au vol. Au vu des résultats, cela ne se fait pas. Si?

Ceci amène une autre question: une association que j'héberge
traite tout sur sa machine perso. Style fichier Excel.
Et de temps en temps, il faut remettre en bloc la liste
des abonnés donc changer /home/sympa/expl/LISTE/subscribers.

Comment procéder dans ce cas? kill -1 d'un process, comme
tout admin. a appris?

--

Remarque aux implémenteurs: quand un message est transmis
à des éditeurs pour validation, pourquoi le sujet est-il