fr - Re: decouverte sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique ROUSSEAU <adresse@cachée>
  • To: sympa <adresse@cachée>
  • Subject: Re: decouverte sympa
  • Date: Thu, 25 Nov 1999 19:11:58 +0100

On Thu, Nov 25, 1999 at 07:00:04PM +0100, belug wrote:
> bonjour a tous !
> je suis newbie et sympa me cause plusieurs problemes
> 1 - la doc francaise (avec des cadres verts) n'est pas aussi
> complete que l'anglaise (50 vs 35 pages)
> la version francaise de la version anglaise n'esixte t'elle pas ?

La doc francaise est je crois en retard de quelques versions.

> 2 - dans la doc (francaise 35 pages) on me dit de créer un compte
> '~sympa' mais mon systeme (debian n'accepte pas les noms d'utilisateurs
> commencant par un caractere autre qu'un caractere alphabetique

Le nom d'utilisateur est sympa
pas de ~ ou autre

La notation ~sympa sert à designer le repertorie HOME de l'utilisateur
sympa
Par exemple :
% echo ~sympa
/home/sympa

--
Dominique Rousseau <adresse@cachée>
Neuronnexion - http://www.neuronnexion.com

  • decouverte sympa, belug, 25/11/1999
    • Re: decouverte sympa, Dominique ROUSSEAU, 25/11/1999