fr - Include de liste.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: André LAGADEC <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Include de liste.
  • Date: Thu, 30 Sep 1999 14:48:58 +0200

Bonjour,

Avec Sympa 2.3.2 j'ai fait un test d'une liste privée, lspriv1 (send
privatekey) avec dans son fichier de configuration :
user_data_source include

include_list liste2

et j'ai mis dans le fichier subscribers de cette liste un Email
adresse@cachée

Dans le fichier subscribers de la liste2, j'ai mis l'option
reception nomail pour tous les abonnés.

Quand je fais l'envoi d'un message à la liste lspriv1 avec un Email de la
liste liste2, j'ai bien la demande de confirmation d'envoi. Mais quand je
valide, le message arrive à tous les abonnes de la liste liste2
(alors que j'ai mis nomail) mais pas à celui du fichier subscribers de la
liste liste2.

Est-ce normal ?

  • Include de liste., André LAGADEC, 30/09/1999