fr - Re: Include de liste.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: André LAGADEC <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Include de liste.
  • Date: Thu, 30 Sep 1999 16:07:15 +0200

> Bonjour,
>
> Avec Sympa 2.3.2 j'ai fait un test d'une liste privée, lspriv1 (send
> privatekey) avec dans son fichier de configuration :
> user_data_source include
>
> include_list liste2
>
> et j'ai mis dans le fichier subscribers de cette liste un Email
> adresse@cachée
>
> Dans le fichier subscribers de la liste2, j'ai mis l'option
> reception nomail pour tous les abonnés.
>
> Quand je fais l'envoi d'un message à la liste lspriv1 avec un Email de la
> liste liste2, j'ai bien la demande de confirmation d'envoi. Mais quand je
> [...]

De mémoire, le code est fait comme cela. Lors d'un include de la
liste B dans la liste A, c'est le default_user_options de la liste A
qui est appliqué et non un héritage des options de la liste B de chacun.

Ce choix a été fait parce qu'il est valable quelque soit la source
d'inclusion (requete SQL ou LDAP, fichier etc) En effet, pour ces
sources d'adresses, on n'a pas a priori de définition d'options de
réception associées. Je conviens que cela sent un peu trop la recherche
de facilité du programmeur.

Serge Aumont

  • Include de liste., André LAGADEC, 30/09/1999
    • Re: Include de liste., Aumont - Comite Reseaux des Universites, 30/09/1999