fr - probleme sympa avec postgres

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier LACROIX <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: probleme sympa avec postgres
  • Date: Thu, 30 Sep 1999 11:59:43 +0200

Bonjour.

Je tente d'utiliser Postgres pour mes listes.

Lorsque je lance sympa en mode debug (sympa -d), tout fonctionne très bien.
Si je le lance sans debug, l'accès à ma liste ne fonctionne pas : si je suis
déjà abonné, une commande REV me renvoie une liste vide sans erreur, si je
tente me m'abonner, j'ai en retour le message "Commande non comprise : la fin
du message est ignorée"

En regardant mes logs de Postgres, je me suis rendu compte d'une différence
entre les 2 modes de lancement de sympa :
- en mode debug, sympa se connecte à la base et exécute quelques commandes.
Il
reste ensuite connecté à postgres (pas de message indiquant la déconnexion)
- en mode "normal", sympa se connecte aussi, lance les mêmes commandes, puis
se déconnecte de la base.

Je suppose que c'est là la raison de mes problèmes. Mais est-ce un bug
général
au base de données, uniquement avec Postgres ou ai-je raté une option ?

Merci d'avance.

P.S. : je ne peux faire le test avec mysql, car je n'ai jamais réussi à
compiler la dernière version du module perl sur HPUX.

--

Olivier LACROIX

C.I.R.I.L.
Cellule Réseau StanNet
Chateau du Montet | Tel : +33 3.83.44.74.29
Rue du Doyen Roubault | Fax : +33 3.83.44.02.62
F - 54500 VANDOEUVRE | email : adresse@cachée

  • probleme sympa avec postgres, Olivier LACROIX, 30/09/1999