fr - remarque et question sur les scenari

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier LACROIX <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: remarque et question sur les scenari
  • Date: Thu, 23 Sep 1999 14:16:18 +0200

Rebonjour.

J'ai une remarque et une question sur les scénari.

* Remarque :
dans la doc, l'exemple suivant est donné pour contrôler les abonnements :
subscribe
match([sender], /univ-rennes1\.fr\$/) smtp -> do_it
true() smtp -> owner

Il y a une petite erreur : il ne faut pas mettre \ avec le $, sinon $ est
interprété comme un caractère et non pour indiquer que l'adresse doit se
terminer par univ-rennes1.fr. Le \ avant le point est par contre correct
(sinon . veut dire n'importe quel caractère).

* Question :
il y des scénari pour les commandes add, del, remind. Par defaut, c'est le
scénari add.default qui est utilisé. Si pour une liste, je veux en utiliser
un
autre, comment dois-je faire ? Je n'ai pas trouvé l'info dans la doc.
Existe-t-il un paramètre add dans le fichier config des listes ?

Merci d'avance.

--

Olivier LACROIX

C.I.R.I.L.
Cellule Réseau StanNet
Chateau du Montet | Tel : +33 3.83.44.74.29
Rue du Doyen Roubault | Fax : +33 3.83.44.02.62
F - 54500 VANDOEUVRE | email : adresse@cachée