fr - priorites... et bug ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique ROUSSEAU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: priorites... et bug ?
  • Date: Thu, 23 Sep 1999 13:31:38 +0200

Apres passage de sympa 2.2.7 a 2.3.1, je n'ai rien change au niveau des
priorites (meme le fichier d'alias est le meme ;-), donc avec les
valeurs par defaut, les messages du robot (priorite par defaut 1)
devraient avoir priorite sur les messages des listes (defaut a 5), or il
semble que Sympa continue a traiter la priorite sur les noms de fichiers
dans le spool. Ceux du robot s'appelant sympa-* se retrouvent donc
traite apres ceux qui se nommerainet par exemple abc-*...

De plus je trouve que l'ancien systeme de priorite etait plus souple car
il permettait de configurer des priorites differentes pour les messages
d'une liste et les bounces (auquel je mettait une priorite
inferieure...)

Sinon, j'ai remarque un petit probleme, qui malheureusement risque
d'etre difficile a tracer...
Parfois le demon s'arrete, sans message d'erreur dans les logs. A chaque
fois ca se passe (observation uniquement) apres une operation SIG d'une
personne non abonnee. Il met un message SIG ... refused because not on
list
Apparemment le message n'est pas le moins du monde en cause, car apre
redemmarrage il le traite sans aucun probleme. D'ou le fait que ca va
etre dur a tracer.
Je vais le faire tourner quelque temps avec un -d pour voir si raconte
un peu plus de choses....

Dom

PS: sinon, Sympa est vraiment bien foutu et surtout pratique a utiliser
;-)

--
Dominique Rousseau <adresse@cachée>
Neuronnexion - http://www.neuronnexion.com