fr - Re: remarques sur sympa 2.3.1

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: Dominique ROUSSEAU <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: remarques sur sympa 2.3.1
  • Date: Tue, 21 Sep 1999 17:07:59 +0200

> il etait donc un peu osé de l'utiliser, et sur mon isntall, il se
> trouve que ca ne marche pas :o)
Dommage que tu n'es pas été un des beta-testeur de cette version.

> en effet, il semble que je recoive un hash plutot qu'un array...
> peut etre un probleme de version....
Quelle version as-tu ? Nous avons testé une contrib postgress avec
dbd-pg-0.91 avec postgress 6.3.2. Pas de trace de cette histoire de
"method is experimental" ni dans le perldoc dbh ni dans son change log
(on vient de vérifier dans la 0.92).

> - n'ayant pas vu dans les release notes de modification concernant les
> fichiers de config des listes, je n'ai touche a rien, or j'ai le
> message d'erreur suivant :
>
> Sep 21 16:27:47 kaos sympa[5247]: Unknown list parameter in file
> abc-liste/config : auth md5
>
> y'a t'il eu une modification a ce niveau ???

Oui, la nouveauté c'est que Sympa controle maintenant la syntaxe des
fichiers de config (au moins un minimum) et du coup il détecte un PB
dans la config de ta liste : probablement un paragraphe isolé "auth md5"
alors cela n'existe que dans un paragraphe owner ou editor.

A ce sujet, il y a quand même une remarque sur ce paramêtre, voir dans
sympa-users:

http://adresse@cachée/1999-09/msg00004.html

Serge Aumont