fr - remarques sur sympa 2.3.1

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique ROUSSEAU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: remarques sur sympa 2.3.1
  • Date: Tue, 21 Sep 1999 16:37:08 +0200

Je viens de passer mon 2.2.7 en 2.3.1 et j'ai quelques remarques a faire
:o)

- l'utilisation de $dbh->tables pour Postgres
dans le man, il est marque :

tables *NEW*
Warning: This method is experimental and may change or
disappear.

il etait donc un peu osé de l'utiliser, et sur mon isntall, il se
trouve que ca ne marche pas :o)

en effet, il semble que je recoive un hash plutot qu'un array...
peut etre un probleme de version....

en attendant de trouver le pourquoi du comment, j'ai force le probe :)

- n'ayant pas vu dans les release notes de modification concernant les
fichiers de config des listes, je n'ai touche a rien, or j'ai le
message d'erreur suivant :

Sep 21 16:27:47 kaos sympa[5247]: Unknown list parameter in file
abc-liste/config : auth md5

y'a t'il eu une modification a ce niveau ???

Dom

--
Dominique Rousseau <adresse@cachée>
Neuronnexion - http://www.neuronnexion.com